La compagnie de Boisnoir Forum Index

Les perles de terre d'ambre

Post new topic   Reply to topic    La compagnie de Boisnoir Forum Index -> L'agora -> Ici on se lâche !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rynn
Grand Gourou

Masculin
Guilde: La Cie de Boisnoir
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 49
Moyenne de points: 1.40

PostPosted: Mon 2 Jun - 20:55 (2014)    Post subject: Les perles de terre d'ambre Reply with quote

Bonjour tous nouvelle rubrique.

Je vais mettre ici les 'perles' que l'on croise.
du coup j'ouvre le bal ;-)
Back to top

PostPosted: Mon 2 Jun - 20:55 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rynn
Grand Gourou

Masculin
Guilde: La Cie de Boisnoir
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 49
Moyenne de points: 1.40

PostPosted: Mon 2 Jun - 20:56 (2014)    Post subject: Les perles de terre d'ambre Reply with quote

re
euh ecoute j'aarrete la mais je te comprends pas...
le tag guilde précède le nom de joueur...
je suis le chef des LCDB... d'ou le LCDB avant mon nom (Rynn)
donc Maxime37230 est chez toi... chez les 3A...
ta réponse est complètement incohérente.
tu est au pts de pas comprendre de qui je parle...
je suis rynn et ton gars maxime demande des ressources à l'arrache après des demandes d'amis tout aussi a l'arrache... tu n'a rien compris la au copier coller du dessous
sur ce je te laisse avec les membres de ta guilde je voulais juste te prévenir du comportement de tes membres rien de plus.
bon jeu
-----------------------------------------------------------------------------------
chpotch:
sauf  que rynn  et pas ambitieux dans ma  guilde car il fai pas parti de ma guilde regarde il fait parti  des    lcdb     et pas des 3 a  donc  normal  qui veu pas aider
[22:00] [LCDB] Rynn:
[22:01] [les3A] Maxime37230:
-----------------------------------------------------------------------------------
Rynn:
Bonjour
je tiens juste à te signaler que certain de tes membres sont ambitieux en effet il suive la doctrine de ta guilde à la lettre...
Maxime37230 après une demande d'ami sauvage ma tenu le discours ci dessous... je te laisse voir si ce genre de comportement est correct.
[22:00] [LCDB] Rynn: Bonjour ^^
[22:01] [LCDB] Rynn: qui est tu puis je t'aider ?
[22:01] [les3A] Maxime37230: oui donne moi de largent 200 stp
[22:02] [LCDB] Rynn: euh... en quel honneur ? tu n'est pas de ma guilde je ne crois pas te connaitre
[22:03] [les3A] Maxime37230: 10 argent ok
[22:04] [LCDB] Rynn: non.. fortifiant en cadeau mais pas plus je ne donne pas à tous les connecté... fais attention a ce genre de comportement ca peut se retourner contre toi...
et evite les demandes d'ami 'sauvage' surtout pour demander des ressourcess
Bonne soirée.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La compagnie de Boisnoir Forum Index -> L'agora -> Ici on se lâche ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation